Guilde [ REVIVAL ]

Forum de recrutement & d'amusement ! :)

Candidature - [Hipshipshipshoura]

Partagez
Nicognas
Membres
Membres

default Candidature - [Hipshipshipshoura]

Message par Nicognas le Dim 24 Sep - 23:26

Bien le bonjour oh grand chef de recrutement et les guildeux !

Qui suis-je ?

Le nom par lequel je suis connu à travers les âges et les continents du monde terrestre est  Nicolas, mais mes amis dans Dofus m’appellent Hipshipshipshoura, ou Hips pour les intimes. J’ai 24 étés et j’aime beaucoup faire de longues phrases compliquées remplies d’humour pour m’exprimer, et j’avoue aussi, un peu pour trôler et embrouiller les gens.

Tu l’auras deviné par mon pseudo (si tu comprends le jeu de mot…) que je suis un Panda alcoolique et de bonne humeur, et dans le jeu aussi !  Cool

Et pour quoi faire ?

Concernant Dofus, je suis niveau 200 depuis peu et j’aspire à découvrir le contenu THL PvM (donjons frifri 3, succès, quêtes, dofus, emots, dimensions, blablabla…) ainsi qu’un peu de PvP de type koli 3vs3 et essayer le AvA.
Je joue assez régulièrement le soir en rentrant chez moi et le week-end. Mais il arrive que j’ai des activités IRL et que je ne joue pas en no life ; je ne suis pas un geek, non, c’est faux (pas trop) !

Une guilde, vous avez dit une guilde ?

J’étais dans la guilde « Be Happy And Smile » avec la team Pensant, Akte et Jaxster. Mais après n’avoir pas pu jouer pendant 2 semaines (partiels, tout ça tout ça) j’ai retrouvé la guilde vide et totalement morte. Je l’ai donc quitté dans le but d’en trouver une active (Vous ? Hihi, tout était calculé) !

J’ai choisi Revival parce que mes anciens co-guildeux m’en ont parlé et après diverses discussions et découvertes des avantages proposés, cette guilde m’intéresse. Owiii des interactions avec des gens sympas !! x)
Mais ce qui m’intéresse le plus est l’ambiance et l’activité des membres de la guilde pour des sorties et pour leur compagnie. Surtout que je suis un joueur mono-compte !

Tout plein d'infos fun ?

Concernant mes hauts-faits sur le jeu (ou pas), j’ai un Pandawa 200 qui est mon main et sur le même compte, j’ai également un Cra, Iop et Sadida 200.

Vous remarquerez que j’ai un humour décalé et particulier qui me rends sympathique ?! tongue

Si je dis que mes passes temps favoris sont… Dofus, je passe encore pour un geek ? Flute… Sinon je joue aussi un peu à LoL, je fais du JdR ; je joue aux cartes Magic et j’adore les jeux de cartes/sociétés.
Plus sérieusement, je suis fan de Kaamelott et sort des références tirés par les cheveux à tour de bras. Idem avec tout plein de ref/films/séries… C’est pas faux. La vie est remplie de chèvres, (fluffy) unicornes et Pokemon (si si, je suis mature pour mon âge). Sinon la vie c’est un kiwi et un schtroumpf et j’ai fondé ma propre secte, le « Bleu » (la façon métaphysique de penser bleu, pas la couleur) dont je suis l’unique membre !

Divagations finales

J’habite un peu partout et nulle part à la fois, mais surtout dans ma tête la plupart du temps. Je suis un Haut-Savoyard moi, monsieur !

Dans la vie j’entraine des fourmis en secret dans ma cave pour devenir maitre du monde ! Mais je galère un peu à trouver mon rythme puisque je joue à Dofus par intermittence depuis une grosse dizaine d’année.

Désolé pour le post un peu long, j'vous kiff déjà
une petite photo sexy de moi pour me faire pardonner :

ASTALAVISTA
(baby)
Skuurt17
Bras droit
Bras droit

default Salut

Message par Skuurt17 le Mar 26 Sep - 0:50

Salut a toi, tout d'abord merci pour ta candidature qui a bien été travaillée,tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, en espérant que comme tu l'as sous entendu dans ta candidature tu cherches a t'intégrer au près de tout les membres et pas seulement que tu connais déjà.
Sinon  pour moi c'est "Pour".

Membres
Membres

default Re: Candidature - [Hipshipshipshoura]

Message par Nicognas le Mar 26 Sep - 8:50

Salut , oh grand maistre Iop dénommé Skuurt, merci pour votre humble retour qui est le premier !
Je rassurerai son éminence (j'en fais trop ? xD), en vous disant que je souhaite tous apprendre à vous connaitre et jouer avec vous.
Vers l'infini (des succès) et l'au-delà (des dimensions).

Bras droit
Bras droit

Message par Inhaya le Mar 26 Sep - 17:45

Hello ! =P

Moi rien que pour la photo de la sexy patate je suis POUR ! xD

(non sérieux la mentalité me convient ^^) et je veux participer à l'élevage de fourmis pour te voler ton titre de Maître du Monde! Cool

╚═══╝♪♪
Nicognas
Membres
Membres

Message par Nicognas le Mar 26 Sep - 18:40

Coucou !

Je suis content que mon selfie t'ai plu =O

C'est très gentil de ta part, attention la concurrence est bonne pour se stimuler mais tu n'as aucune chance ! Mouahaha

A très bientôt, j'espère, dans la guilde Wink
Ju-stice
Meneur
Meneur

Message par Ju-stice le Mer 27 Sep - 18:35

Salut, candidature sympa à lire, je pense que tu peux bien t'intégrer étant donné les connaissances que tu as déjà avec les nouveaux arrivants.
''et découvertes des avantages proposés'': oui nous somme dans meute donc comme tu le dis beaucoup d'avantage... cependant nous ne savons pas encore ce qui en sera lors de la prochaine fusion...aura-t-on toujours le monopole ? pas si sûr. En attendant, ce que je cherche ce sont des personnes fidèles avec qui je peux ''travailler'' sur la continuité quelle qu'en soit notre alliance. a toi et aux autres ''nouveaux'' de me prouver que j'ai raison de vous donner mon POUR
Bonne soirée Smile

Membres
Membres

Message par Nicognas le Mer 27 Sep - 18:56

Salut oh grand (wabbit) GM !

Merci d'avoir répondu, tu as du voir que j'étais un peu impatient avec vous tous Wink

Je comprends que mes phrases alambiquées ont pu provoquer quelques incompréhensions mais je ne viens pas pour intégrer la meute mais Revival.
Les avantages proposés par une alliance m'intéressent moins que les possibilités offertes par une bonne guilde !

En outre, jouant panda, je comte sur vous pour qu'on se fasse plein d'instances sympas What a Face
Ma vulné sera votre vulné ! Trop cérémonieux...

A bientôt sur le jeu pirat

The-arcs
Bras droit
Bras droit

Message par The-arcs le Jeu 28 Sep - 16:54

Parfait je dis oui !! Et vive les patates ;D
Youddge
Membres
Membres

Message par Youddge le Jeu 28 Sep - 18:16

Très bonne candidature et sympas a lire ! Smile je pense que tu saura t'intégrer rapidement parmi nous !
Je suis POUR ! Smile
Nicognas
Membres
Membres

Message par Nicognas le Jeu 28 Sep - 18:19

Merci beaucoup The-arcs pour ton message même s'il est aussi court que mon temps de sobriété xD
L'alliance des patates magiques de ZeptonIV t'encourage dans tes sentiments !

Membres
Membres

Message par Nicognas le Jeu 28 Sep - 18:25

Ah toi Youddge le iop,
Toi à qui je dirai plop,
Le jour où nous serons dans le top,
Pour boire ma meilleure chope !

Merci pour mon 5eme "pour" ;D
Kissouilles

Bras droit
Bras droit

Message par Undaran le Ven 29 Sep - 17:47

Bonjour.

J'ai pas était très actifs sur le recrutement, quelque petit problème a régler et une perte d'envie de jouer. Donc il faut que je me rattrape.

Déjà tu dit que on ta parler des avantages a être chez nous ? Mais les quels ? Dit les nous, sa m'intéresse moi en tout cas.

Après je vais te poser une question qui avais était poser a un de tes anciens guildeux. Jouera tu avec la guilde ou simplement avec tes amis déjà fait qui sont déjà la ?

Tu nous a dit aussi que tu voulais découvrir le jeu thl et le pvp, mais quels sont tes objectifs a long terme ? Genre si je te demande la, quel serai la grande chose que tu veux faire dans dofus, peut importe la difficulté sa serai quoi ?

J'ai peut être mal lu, mais aucune info si tu compte discord ou allais sur le fb, sa reste une info importante pour moi.

(sinon pour être vraiment méchant, des screens aussi gros par rapport au paragraphe me donne l'impression d'un cache misère xD)

Le sabre est une arme. Le kenjutsu est l'art de tuer.
Je suis donc un artiste.
Nicognas
Membres
Membres

Message par Nicognas le Ven 29 Sep - 21:35

Salut Undaran,

Merci pour ton retour, même si j'en prends pour mon matricule ! En tout cas, ravi que tu t'investisses de nouveau.

Alors je vais essayer de repondre à tes questions, n'hésite pas à me redemander si j'en oublie certaines ce n'est pas volontaire.

Tout d'abord, pour n'avoir jamais fait parti d'une grosse guilde active, je suis intéressé par le fonctionnement globale de la guilde. Notamment la présence du forum m'attire et j'ai déjà des idées pour le faire vivre !
Et concernant la guilde, je souhaite tous apprendre à vous connaître et jouer avec vous dans divers domaines. Je suis open pour jouer avec chacun, pvp/pvm/emot/elevage de chèvres...

A long terme, en dehors de faire tous les succès, je rêve de faire le grand Kralamour !!

Je suis quasiment tous les soirs sur Discord et trouve ça plus sympatique de discuter (pas seulement du jeu) directement avec tout le monde !
Et Facebook me sert à la gestion des groupes uniquement car ce site m'ennuie x) Mais je n'aurai aucuns problèmes pour suivre et agir sur celui de la guilde Wink

Et concernant les images il ne s'agit point d'un cache misère (au contraire j'ai essayé de raccourcir au max car je voulais pas vous gaver), j'ai juste importé les images comme je les avaient sans penser à les redimensionner Razz

Je comprends tes inquiétudes mais je compte vraiment découvrir vos caractères respectifs avant de découvrir quel joueurs vous êtes !

Meneur
Meneur

Message par Ju-stice le Ven 29 Sep - 23:08

Candidature acceptée Smile j'attends un message de ta part en jeu ! bravo

Membres
Membres

Message par Nicognas le Dim 1 Oct - 4:00

Je serais connecté dimanche soir !

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 18:22