Guilde [ REVIVAL ]

Forum de recrutement & d'amusement ! :)

Présentation de [Inhaya] (Bras droit)

Partagez
Inhaya
Bras droit
Bras droit

default Présentation de [Inhaya] (Bras droit)

Message par Inhaya le Mer 21 Juin - 17:30

Hello Smile

Moi c'est Inhaya (ou Mel pour les intimes), ancienne disciple eniripsa de Domen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Like a Star @ heaven
Je suis une jeune Eniripsa de 25 ans
j'habite en Belgique dans une petite ville de Charleroi,
là où il fait bien POURRI!   

Concernant mon coté IRL, je réalise [~en stand-buy~) des études l'infirmière et actuellement je travail.

Consacrer du temps à la guilde est une activité quotidienne dans le monde des Douzes (ou 17 maintenant, 18, 19, 20? xD)
Sous l'éclat de notre guilde Revival ~> J'aime le café, Sailor Moon, l'élevage, mon ocre (invisible), les sapins, le Mc-Donald' et mon chat !

Hors Dofus, j'aime bien les jeux tels que GTA, Bioshock, Alice Madness Return, ...
et le Mahjong! LoL et bien d'autres...

! J'aime aussi le sport en particulier le "Mc Donald" que j'ai pratiqué pendant 25 ans et que je pratique toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contrairement à ce que certains pensent, je suis une personne très douée au Korriandre...
Et je sais rigoler/être sérieuse quand il le faut.

Ce que je n'aime pas : la Bière d'Astrub (je préfère la mienne!), forgemager, les bots,
le prix des havres-sacs, les bouftous, le gingembre, ainsi que l'alliance pourrie [WIFI] !

C'est la fin ! J'espère ne pas avoir été trop longue et vous épargner une lecture douloureuse.

╚═══╝♪♪

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 18:21