Guilde [ REVIVAL ]

Forum de recrutement & d'amusement ! :)

Orion arrive attention !!! :)

Partagez

Orion-Roxxeur
Membres
Membres

default Orion arrive attention !!! :)

Message par Orion-Roxxeur le Mer 8 Nov - 23:03

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes ,

Qui Suis je ?

Je m’appelle Jonathan,j’ai 18 ans ( bientôt en retraite ) , j’habite en Normandie ( je suis souvent au bar ) je possède un discord très important pour les sorties donjon ou s’ambiancé et faire la fête enfin bref mon passe temps  ( Vider le comptoirs du bar ) travailler ( Employé Libre Service )  , être avec mes amis ( même si j’en ai pas ) puis supporté l’Olympique de Marseille:) ( pour les footeux ) bref passons dans le jeu qui je suis  Very Happy

T'est qui Orion-Roxxeur ?

Je suis un Ecaflip du niveau 199  ( J'ai peur de personne hihi ) je joue beaucoup Pvm,faire du Pvp  sa ne m’intéresse pas trop mais par contre au niveau AvA alors sa j'adore je suis croquemort ( j'aime croqué les ennemis ), je joue Monocompte ,mon passe temps sur dofus faire des chasses au trésor mais j'en ai un peu marre j'aimerais bien faire des donjons aussi mais faire des donjons tout seul ses pas amusant je suis souvent actif le week-end et la semaine très peu  Razz

VOICI quelques images du beau gosse Razz

Pourquoi votre guilde ?

Tout d'abord j'ai envoyé un message privé pour des renseignements sur votre guilde ce que j'ai apprécier la maturité ce que je recherche dans une guilde, y a de l'ambiance aussi alors la moi je fous le feu en canal /g tout en respectant le GG WP , je suis quelqu'un qui peux vous aidez que sa sois pour les donjons ou la défense percepteur et aussi  je pense être un bon  élément de votre guilde ( Orion a votre service )   cheers

Quel guilde as tu suivis ?

sa fait trois semaines que j'ai migré sur ce serveur ( Merkator ) avec mon Ecaflip  tout d'abord:

j'étais  meneur d'une guilde " Puissance-Family et meneur de l'alliance DEGUN" ( j'aime le sud Razz ) avec pas mal de territoires mais j'ai tout lâcher car être meneur c'est pas facile que sa du coup j'ai quitte cette guilde puis avec une alliance MOON immature qui n’arrêter pas d'attaquer la nuit du coup sa ne vallée pas la peine de prendre des territoires .

Ensuite j'étais chez "Pole Emploi" ( Non je suis pas chômeur ) pas du tout d'ambiance j'ai quitetr cette guilde.

Pour Finir j'étais dans la guilde " The Lord of Kingdom " j'ai préférer quitter cette guilde manque d'humour et pas d'ambiance de tout.

alors ma candidature est finis n'hésitez pas a me  poser des questions et ALLEZ BEBE j'ai trouver le code COME ON BABY  lol!

Je vous souhaite Bonne soirée ou une bonne journée a vous en espérant de vous rejoindre Very Happy
Undaran
Bras droit
Bras droit

default Re: Orion arrive attention !!! :)

Message par Undaran le Mer 8 Nov - 23:10

Bonjour

Candidature courte mais précise, aérer, agréable a lire. On note des efforts avec les screens et avec la couleur.

J'ai quelque petite question a te demander, comment a tu trouver notre guilde déjà ?

Sinon, pourquoi l'OM, il t'es arriver quelque chose durant l'enfance ? Tu a était violer tout petit ? Peut être un peu de SM ? lol!

Après, Normandie, on est d'accord que le Mont St Michel est breton ? Non mais sinon sa risque encore de faire des conflits Twisted Evil

Sinon mise a pars sa, pour moi, c'est un POUR.

Le sabre est une arme. Le kenjutsu est l'art de tuer.
Je suis donc un artiste.

Orion-Roxxeur
Membres
Membres

Message par Orion-Roxxeur le Mer 8 Nov - 23:20

Salut Smile ,

j'ai retrouver la guilde en canal recrutement puis j'ai poser des questions et je me suis renseigner ( je suis de la CIA ) du coup sa ma intéresser et j'ai postuler Razz

Pourquoi L'OM car c'est un club qui me tiens a coeur c'est un beau club qui n'ai pas aider par le Qatar Wink

t'est pas pour le PSG ? lol!

Le Mont Saint Michel appartiens aux anglais comme sa pas de jalousie Smile

je te remercie pour ton POUR Razz
Undaran
Bras droit
Bras droit

Message par Undaran le Mer 8 Nov - 23:22

L'om n'est pas aider pas le Qatar mais son gros titre n'est pas vraiment tout rose non plus :') et non du tout, PSG, OM et tout sa, tous les mêmes, sa magouille dans tout les sens, les un comme les autres, moi je joue en district, celui qui boite le plus gagne :')

Le sabre est une arme. Le kenjutsu est l'art de tuer.
Je suis donc un artiste.
Skuurt17
Bras droit
Bras droit

Message par Skuurt17 le Mer 8 Nov - 23:55

Salut a toi merci pour ta candidature réalisée avec sérieux.
Elle est aéré , agréable a lire grâce au dynamisme que tu as su lui apporter grâce aux images.
Pour ce qui concerne ton état d'esprit il correspond parfaitement avec celui de la guilde je ne peux qu'être POUR.  Smile

Dernière édition par Skuurt17 le Jeu 9 Nov - 12:49, édité 1 fois
Nicognas
Membres
Membres

Message par Nicognas le Jeu 9 Nov - 11:21

Bien le bonjour petit d'homme !

Pour commencer, un gros point négatif : le foot O.o'
OM c'est pour Organisation Mafieuse nan ?
Mais bon passons, tant que le discord ne se transforme pas en fan club x)

Sinon concernant le reste de la candidature, elle est bien présentée, assez pour me faire (presque) oublier les fautes d'orthographe Wink

Tes motivations sont nobles preux Ecaflip et j'espère que tu pourras participer à l'ambiance de notre petite communauté Wink
C'est donc un POUR.

PS: Le Mt St Michel c'est des gateaux, le reste osef =P

Membres
Membres

Message par Difféo le Jeu 9 Nov - 14:02

Enchanté Orion ! Une candidature qui est bien organisée et qui va à l'essentiel. J'avoue que les fautes d'orthographes ont un peu gêné ma lecture mais on sent que tu veux nous rejoindre pour les bonnes raisons ! C'est un POUR Wink

Darkravon
Membres
Membres

Message par Darkravon le Jeu 9 Nov - 20:33

Salut Jonathan, pour moi se sera une ENORME OUI, tu pourra toujours demander de l'aide a la plupart des personnes de la guilde personnellement tu pourra me demander de l'aide pour dj quetes ect mais le seul point négatif que je trouve dans ta candidature c'est que tu ne nous présente pas tes connaissances sur Dofus mais sinon vivement que tu arrive Smile Smile Smile
Ju-stice
Meneur
Meneur

Message par Ju-stice le Ven 10 Nov - 16:00

Bonjour, ta candidature est correcte, bien que tu aurais pût faire attention a ton orthographe et également relire ton pavé... rien de + à dire je suis POUR

Orion-Roxxeur
Membres
Membres

Message par Orion-Roxxeur le Ven 10 Nov - 18:01

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes Smile

Je vous remercie bien pour votre vote positifs , mal grès mes fautes d'orthographes je suis motiver pour vous rejoindre , j'ai une question Undaran c'est quoi ton équipe préférer du coup ? lol!
Inhaya
Bras droit
Bras droit

Message par Inhaya le Sam 11 Nov - 0:10

Hello !

Pareil j'aime bien ta candidature, tu m'as l'air bien sympathique!

Je suis POUR que tu réalises un essai chez nous drunken !

Good Luck! 

╚═══╝♪♪

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:29