Guilde: DOMINATORS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde: DOMINATORS

Forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Inhaya
Skuurt17
6 participants

    Candidature - [Osals-Pareille]

    Difféo
    Difféo
    Membres
    Membres


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/09/2017

    Tous Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Difféo Dim 24 Sep - 23:54

    Irl...IG...Humm allez on commence avec tout ce qui concerne le jeu et le plus croustillant on se le garde pour la fin ! (Oui, je suis un être dissident qui ne suis pas le plan Mouhaha  Evil or Very Mad )

    Partie Dans l'univers parallèle de Dofus

    Dans le merveilleux monde des douze je m'appelle Osals-Pareille ! Mon jeune osamodas (qui a une peur phobique des Schtroumpfs si tu perces l'énigme secrète de mon pseudo) est level 200 depuis maintenant quelques semaines.

    Le bougre est peu travailleur....

    Candidature - [Osals-Pareille] Captur10

    Et pas renommé...

    Candidature - [Osals-Pareille] Captur11

    Toujours à se battre contre les monstres un vrai bourrin. Toujours à faire monter sa barre d'expérience, mais bon, maintenant qu'elle ne monte plus il faut bien qu'il s'occupe ! Et pour sûr il y a de quoi s'occuper, quêtes, succès, donjon, Kolizeum, AVA,... Dans jeu "massivement multi-joueurs" il y a "massivement" !... Ah non plutôt "multi-joueurs" en fait ! Bref le contenu c'est bien mais au sein d'une communauté soudée c'est mieux ! Surtout quand on est mono compte :'c. Même si être un Osamodas m'aide un peu à compenser lors des coups durs Smile

    Candidature - [Osals-Pareille] Captur10

    Mais la volonté de jouer en groupe ne date pas de hier après midi ! Avant de postuler ici j'était dans "Be Happy and Smile" ! Et oui moi aussi Mouhahaha, nous sommes partout ! Bon je sais ce que vous vous dites...
    "Non mais ils se foutent de nous tous ces gusses ! Guilde inactive et après ils arrivent par pack de 12 pour postuler, une vrai flopée de Biblop !"

    Mais laissez moi vous conter notre histoire...Ou plutôt ce que j'en sais...Notre leader est parti en virant la moitié des membres, un reste de guilde avec quelques membres a à peu pret tenu...(genre coma post opératoire). Et la Paf ! Période d'examen pour une partie des membres restants, diminution du temps de jeu, guilde à moitié morte et Pouf! Il y a plus rien! Tadaaaaaaaa !
    Je sais, je sais je suis très doué pour raconter les histoires (Les fleurs étaient pas chères et en plus j'avais une réduction de 20% en cas d'ironie me jugez pas !). Plus sérieusement, ça s'est mal goupillé, pas vraiment de personne pour assurer le rôle de leader charismatique, la guilde à fondue comme une glace à Sufokia....Et lors de mon retour après mes examens il était déjà trop tard :c

    Du coup bande de petits malins, pourquoi me suis-je intéressé à Revival ? (C'est malpolie de bailler tu sais :3 ? Allez accroche toi on est presque à 10 % !)

    En premier lieu parce que j'ai des coupains à l'essais. Mais si c'est la raison qui m'a poussé à m'intéresser à Revival ce n'est pas celle qui m'a poussé à écrire cette candidature ! En lisant vos posts forum, j'ai cru revoir deux guildes que j'ai connu par le passé sur deux jeux différents Heaven sur Flyff et Paradox sur Wakfu. Et elles ont été toutes deux des expériences fantastiques ! Si l'idée de rejoindre mes compagnon Akté, La team Pensant et Jaxter me réjouit au plus au point, c'est l'idée de pouvoir apprécier Dofus au sein d'une communauté soudée qui me réjouis plus particulièrement ! Car je sais à quel point trouver une guilde soudée sur n'importe quelle MMORPG peut changer l'expérience de jeu du tout au tout !

    Je vous propose donc l'opération spéciale rentrée: Pour un Osals Pareille recruté ! Des boufs sauvages pour défendre vos Perco ! Des tofus intrépides pour titiller vos ennemis et des Dragon furieux pour soigner les plus démunis ! Et un humour... Oui j'ai bien dit humour... Pour animer le chat de guilde Smile

    La moitié des lecteurs dort déjà et le reste me lit d'un œil somnolent sans preter attention aux détails... C'est le moment idéal pour passer à la partie IRL ! Héhé

    Partie de la vie réelle et véritable

    Je m'appelle Joël, j'ai 23 ans et un Facebook aussi vide qu'une bière d'Astrub à un rassemblement de Pandawa ! Après je n'ai rien contre le groupe ! Par contre je suis un utilisateur assidue de Discord et je pense que le vocal est super important en guilde ! Même si je comprends parfaitement que ça ne convienne pas à tout le monde... Il y a des timides ;3
    Ce que j'aime c'est... hum... Du Rhum, des femmes et de la bière nom de dieu ! (Sauf pour le Rhum et la bière c'est avec parcimonie hein =p)
    Plus sérieusement...Hum... Les MMORPG, RPG, MOBA, bref tout ce qui s'écrit en majuscule et qui traite de jeu vidéos ! Les jeux de société, les cartes Magic, le jeu de rôle et les cordons bleus !


    Ensuite viens le choix primordial !

    Team MANGAS/ANIME

    Candidature - [Osals-Pareille] Btooom10

    Team  Série

    Candidature - [Osals-Pareille] Serie10

    -> TEAAAM MAAANGAS !!

    Comme vous l'aurez compris avec mon choix très objectif d'images, je suis un grand fan d'animé j'ai même fait un peu de Fansub dans ma jeunesse. Mais je suis toujours prêt à en discuter et à découvrir de nouvelles perles de l'animation japonaise.

    Sinon pour la partie pas drôle je suis un futur ingénieur Mouhahah ! (Oui on dirait pas comme ça hein ?) j'attend la remise des diplômes et je cherche du travaille si jamais il y a des guildeux qui propose des posts dans le sud de la France Wink Quoi ?! On peut rêver non ?

    Mon temps de jeu sur Dofus, c'est à peu près un an je dirait. Je joue régulièrement plutôt le soir en général et le week-end. En moyenne 3 heures par soir si j'ai pas trop le temps de jouer.
    Il me semble que j'ai du faire le tour, mais si j'ai oublié un point important je serai ravie de vous faire des compléments x)

    Je remercie chaleureusement les quelques courageux encore éveillés parvenus au bout de cette lecture fastidieuse Wink

    Et bien sur


    ASTALAVISTA
    Skuurt17
    Skuurt17
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 28

    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Skuurt17 Mar 26 Sep - 1:11

    Salut Osals-Pareille
    Merci pour ta candidature qui a bien été travaillée, j’espère que justement du fait que tu aies connu la guilde grâce a des connaissances ne t'empêchera pas de créer des liens avec les autres membres surtout que moi aussi je suis un grand fan d’animé et que je serais ravi qu'on puisse en discuter.
    Pour moi c'est un pour ! Very Happy
    Difféo
    Difféo
    Membres
    Membres


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/09/2017

    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Difféo Mar 26 Sep - 2:32

    Salut Skuurt,

    Merci avant tout pour ce premier retour sur ma candidature ! Ne t'en fais pas je suis très sociable et bavard je compte bien sympathiser avec un maximum de guildeux ! J'ai autant hâte que toi de parler de mangas, que ce soit IG ou par le biais du post forum dédié.

    Merci pour ce vote positif en espérant que ma candidature soit aussi bien accueilli par le reste des membres =p
    Inhaya
    Inhaya
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 32

    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Inhaya Mar 26 Sep - 17:48

    Salut J. ! xD

    Étant donné que j'ai pu tester ton savoir-vivre hier en jeu (vive le Phossile et les clés gratos! xD), je ne suis pas contre ton arrivé en guilde! xD (déduction: POUR! Cool)

    Et j'avoue, que tu envois de la tartine! xD

    Good Luck =p
    Difféo
    Difféo
    Membres
    Membres


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/09/2017

    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Difféo Mar 26 Sep - 18:24

    Salut M. ! xD

    Merci pour cette réponse favorable ! Même si je l'avoue j'aurai bien aimé que tu me reprennes sur des détails croustillants de ma candidature, m'enfin si j'ai su te convaincre par mon savoir vivre c'est le plus important xD

    Je suis toute fois perturbé par la couleur rouge de ce "POUR" >_>' Il est parfois bleu souvent vert mais rarement rouge. Quel message essayes tu me faire passer ?! Pourquoiiiiiiiii ???? Noooooon ?! Enfin tant qu'il compte ça me va :3

    Ravie d'avoir pu faire ce petit Phorreur en espèrant que l'occasion se représentera puisqu'ils nous reste à peu près tout les succès à réussir ! xD

    Bref merci pour tout !
    Fire-Dart
    Fire-Dart
    Membres
    Membres


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/06/2017
    Age : 25
    Localisation : Maroc

    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Fire-Dart Mar 26 Sep - 22:17

    Comme Membre de guilde je peux dire que ta candidature a été bien travaillé, mais j'apprécie pas que tu sois un Osamodas.(je déteste cette classe XD)
    Je suis pour tu rejoins la guilde ^^
    Difféo
    Difféo
    Membres
    Membres


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/09/2017

    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Difféo Mar 26 Sep - 23:00

    Coucou Fire-Dart,

    Merci ton retour et de ton honnêteté xD Je comprends ta haine des Osamodas comme c'est souvent le cas... En même temps c'est une des classes les plus fortes du jeu ^^' Mais pour ma défense j'avance trois arguments clefs :

    Candidature - [Osals-Pareille] Images10


    Candidature - [Osals-Pareille] Tofu10

    Candidature - [Osals-Pareille] Boufto10


    Ils sont pas trop kawaii :3...Mouhahaha

    Je te montrerai que l'Osa n'est pas si méchant et cancer Wink
    avatar
    The-arcs
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/06/2017

    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par The-arcs Mer 27 Sep - 12:25

    Pour ! Une candidature travailler et un Ossa casse couille que des trucs que j’aime mais t’as intérêt d’être avec moi en Kolizéum parce que sinon je pleure...
    POUR !
    Difféo
    Difféo
    Membres
    Membres


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/09/2017

    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Difféo Mer 27 Sep - 13:33

    Salut The-arcs,

    Merci pour ce double "pour" ! On peut dire que ça fait vraiment deux hein ?... Je m'en doutais :c Enfin bref dans tout les cas je suis content que ma candidature t'ait plus ! Et pas de soucis on fait du Koli quand tu veux :3 J'adore voir mes invocations chéries croquer des gens Mouhahah !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Difféo
    Difféo
    Membres
    Membres


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/09/2017

    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Difféo Mer 27 Sep - 18:54

    Oh grand et soyeux maître de guilde,

    Je vous remercie pour cette bénédiction, je suis heureux que m'a candidature ait pu vous conforter dans l'idée que ma place au sein de la guilde pourrait être bénéfique à celle-ci. J'ai comme vous me l'avez quémander regarder votre commentaire au sein de la candidature de mon camarade "Le Maître maléfique des Fourmis" Nicolas. Je vous assure que mon intérêt est bien plus porté sur la cohésion de la guilde et la bonne ambiance inhérente à celle-ci que sur les avantages éphémères que peut représenter l'appartenance à la meute. Car c'est bien l'ambiance de guilde et l’investissement de ses membres qui permet de faire passer l'expérience du jeu au niveau supérieur !

    Votre bénédiction s'additionnant aux quatre précédentes, j'en totalise 5 si mon talent pour les mathématique n'est pas trop émoussé !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Tous Re: Candidature - [Osals-Pareille]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:00