Guilde [ REVIVAL ]

Forum de recrutement & d'amusement ! :)

Candidature [Dede-bandage]

Partagez
Dede-bandage
Membres
Membres

default Candidature [Dede-bandage]

Message par Dede-bandage le Dim 27 Aoû - 17:13

Bonjour à tous et à toutes Smile

Présentation IRL :

Moi c'est Adeline. Je suis désormais âgée de 25 ans (et toutes mes dents).  Very Happy
Je joue à dofus depuis une dizaine d'années maintenant.

J'ai terminé mes études de vente depuis maintenant 4 ans (que le temps passe vite :O ) Depuis ce jour je vogue où le vent me mène allant de vendeuse en textile à officier de gendarmerie en passant par hôtesse de caisse (oui ça fait plus classe que caissière  Razz  )

Mon caractère : Comment le décrire.... Je suis quelqu'un de très attentive, généreuse, gentille, simple. (Je ne vous donne que les bons côtés xD )
Je suis aussi quelqu'un de très réservée lorsqu'on ne me connaît pas, mais qui s'habitue au fil du temps.

Je suis actuellement hébergée dans une petite ville où le nombre de vache dépasse le nombre d'habitants ! Celle-ci ce trouve en Vendée à l'Ouest de la France pour les incultes xD

J'ai plusieurs passions dans la vie : Le sport que j'ai du arrêter momentanément à cause de ma santé. (Joggings, muscu, vélo, judo, équitation, tennis...).
Sortir avec mes ami(e)s, écouter de la musique (parfois la solitude fait du bien), lire des livres (policiers, thrillers, fantastiques..)
Si je ne suis pas sur Dofus (ce qui est rare) je joue aussi à la PS3 (tout type de jeu) et au Sims de temps en temps.

J'ai effectivement Facebook comme beaucoup de monde aujourd'hui Smile

Présentation IG :

Mon personnage dans Dofus se nomme ' Dede-bandage'.C'est une Ninie niveau 200 (Oui je suis une grande fille ! )  cheers

Avant de me consacrer entièrement à elle, j'ai eu différents perso comme un Osa et une Fécatte.