Guilde [ REVIVAL ]

Forum de recrutement & d'amusement ! :)

Candidature [Dede-bandage]

Partagez
Dede-bandage
Membres
Membres

default Candidature [Dede-bandage]

Message par Dede-bandage le Dim 27 Aoû - 17:13

Bonjour à tous et à toutes Smile

Présentation IRL :

Moi c'est Adeline. Je suis désormais âgée de 25 ans (et toutes mes dents).  Very Happy
Je joue à dofus depuis une dizaine d'années maintenant.

J'ai terminé mes études de vente depuis maintenant 4 ans (que le temps passe vite :O ) Depuis ce jour je vogue où le vent me mène allant de vendeuse en textile à officier de gendarmerie en passant par hôtesse de caisse (oui ça fait plus classe que caissière  Razz  )

Mon caractère : Comment le décrire.... Je suis quelqu'un de très attentive, généreuse, gentille, simple. (Je ne vous donne que les bons côtés xD )
Je suis aussi quelqu'un de très réservée lorsqu'on ne me connaît pas, mais qui s'habitue au fil du temps.

Je suis actuellement hébergée dans une petite ville où le nombre de vache dépasse le nombre d'habitants ! Celle-ci ce trouve en Vendée à l'Ouest de la France pour les incultes xD

J'ai plusieurs passions dans la vie : Le sport que j'ai du arrêter momentanément à cause de ma santé. (Joggings, muscu, vélo, judo, équitation, tennis...).
Sortir avec mes ami(e)s, écouter de la musique (parfois la solitude fait du bien), lire des livres (policiers, thrillers, fantastiques..)
Si je ne suis pas sur Dofus (ce qui est rare) je joue aussi à la PS3 (tout type de jeu) et au Sims de temps en temps.

J'ai effectivement Facebook comme beaucoup de monde aujourd'hui Smile

Présentation IG :

Mon personnage dans Dofus se nomme ' Dede-bandage'.C'est une Ninie niveau 200 (Oui je suis une grande fille ! )  cheers

Avant de me consacrer entièrement à elle, j'ai eu différents perso comme un Osa et une Fécatte.
En parallèle avec Ninie, j'ai également une Cratte niveau 200 (Chiiaki). Elle est en restuff au moment ou je vous écrit. Une Iopette niveau 200 et une Ecatte niveau 188 (sans guildes) que j'ai quelque peu délaissées en attendant de me consacrer aux deux autres. J'ai aussi une Enue niveau 200 qui rejoindra la guilde si ma candidature est acceptée. Ma meilleure amie joue également dessus. Elle se prénomme Perrine. (Elle fera une candidature également si besoin).

J'ai atterri sur le serveur de Brumaire car c'est mon cousin qui m'a fait découvrir le jeu et il était sur celui-ci.

Concernant mes métiers ils sont principalement montés sur Ninie.
(Voir ci-dessous)

Je suis principalement pvm mais il m'arrive aussi régulièrement de faire du pvp. (Koli, AvA, Défense/attaque perco..)
Voici une partie de mes caractéristiques si vous voulez vous faire une idée.

Mes projets sur dofus en ce moment sont de monter le reste de mes métiers, mais également de finir la quête des différents dofus.
Il me reste le donjon du Comte Harebourg pour finir le DDG.
Ensuite il me ne me reste que quelques combat à finir dans la zone des abysses pour avoir le dofus.
Et pour finir je viens de finir d'avoir tous les archis pour le dofus Ocre. (J'attends de savoir si je suis accepté parmi vous pour valider la quête pour que l'xp soit pour la guilde)

Concernant l’ancienneté des guildes, j'étais précédemment dans Phénix Spirit en tant que bras droit. J'ai décider de la quitter suites à la mauvaise ambiance qui y régner. Pour moi une guilde doit s'entraider, être solidaire, être considérer comme une famille et non se disputer ou jouer dans son coin.
Suite à mon départ j'avais créer ma propre guilde, mais j'ai décider de l'arrêter par le manque de temps que j'avais à m'en occupé.
J'ai donc décider de chercher une guilde qui était dans meute car c'est une alliance que j'apprécie plus particulièrement. La votre ma plus part son nom et son logo. J'ai donc pris la décision de mp un de vos membres ' Starbicks'. Je me suis renseigné sur vos méthodes de recrutement. Il ma donc envoyer le lien de votre forum ou j'ai 'lu et approuvé' le règlement. Vous m'avez l'air d'être des personnes gentilles  et agréable. Vous remplissez les critères que je recherches dans une guilde. 'Entraide, gentillesse, politesse, humour et plus que tout vous vous considérez comme une famille'.

J'ai aussi une maison à Brâkmar que je mettrai volontiers à votre disposition Smile

Je penses avoir dis le principal. Je reste à votre disposition si jamais vous avez des questions à me posés Very Happy

En espérant vous rejoindre bientôt. Bonne soirée à tous.

L A V I D A L O C A Very Happy
Kraneuz
Membres
Membres

default Re: Candidature [Dede-bandage]

Message par Kraneuz le Dim 27 Aoû - 17:28

flower MOI JE SUIS POUR flower

J'ai pris énormément de plaisir à lire ta candidature, elle est très bien présentée, et je sens que tu pourrais très bien t'intégrer parmi nous !

("J'attends de savoir si je suis accepté parmi vous pour valider la quête pour que l'xp soit pour la guilde" I love you )

J'espère te revoir très bientôt dans la guilde cheers

"La bonne flèche du bon arc
voudra que l'archer vise haut."

Dede-bandage
Membres
Membres

Message par Dede-bandage le Dim 27 Aoû - 17:32

flower Merci beaucoup Kraneuz Very Happy flower
J'espère à très vite !
Starbicks
Bras droit
Bras droit

Message par Starbicks le Dim 27 Aoû - 17:41

Hello,

Je vais te donner mon POUR aussi Very Happy

Une belle candidature agréable à lire et avec toutes les informations nécessaires.
Tu as l'air motivée (et tu me la démontré en MP) à rejoindre nos rangs et comme l'a dit Kraneuz : "je sens que tu pourrais très bien t'intégrer parmi nous !"

A très vite In Game !

Dede-bandage
Membres
Membres

Message par Dede-bandage le Dim 27 Aoû - 17:45

flower Merci surtout à toi Starbicks de ta gentille pour avoir répondu à mes questions Smile
A bientôt je l'espère cheers

Unlogix
Membres
Membres

Message par Unlogix le Dim 27 Aoû - 18:13

Alors la ça fait plaisir de lire une candidature aussi bien rédigée, sans hésitation ni quoi que ce soit à redire, c'est un énorme POUR
Dede-bandage
Membres
Membres

Message par Dede-bandage le Dim 27 Aoû - 18:20

flower Merci Unlogix c'est gentil Very Happy
Ju-stice
Meneur
Meneur

Message par Ju-stice le Dim 27 Aoû - 20:18

Salut Adeline Smile

Pas grand chose a dire, a part que c'est sans doute la candidature la mieux travaillée que j'ai vu jusqu'à présent ! Toute les informations que j'attends sont présentes Smile Bravo !
POUR

Membres
Membres

Message par Dede-bandage le Dim 27 Aoû - 20:28

flower Merci Ju-stice c'est gentil Smile
A bientôt ! Razz
Undaran
Bras droit
Bras droit

Message par Undaran le Dim 27 Aoû - 21:42

Bonjour, j'aurai juste une ou deux questions personnellement.

On a bien vu se que tu veux apporter a la guilde, mais tu attend quoi de nous mise a par l'alliance ? J'ai vu que tu veux monter tes métiers et finir les quêtes dofus, que tu a déjà presque fini mise a par quelque combat qui seront surement en solo.

Donc je me demande se que tu attend de la guilde, mise a par l'ambiance ?

Et de deux, tu a dit que tu voulais surtout venir dans une guilde de Meute, mais imagine qu'il y est entre nous et Meute problème et que Meute ne veux plus de nous ou l'inverse, peut t'on savoir vers qui ira la ta fidélité ?

Le sabre est une arme. Le kenjutsu est l'art de tuer.
Je suis donc un artiste.
Dede-bandage
Membres
Membres

Message par Dede-bandage le Dim 27 Aoû - 22:03

Bonsoir Undaran Smile

Effectivement j'ai presque tout fini pour ma part, mais je compte bien aider les membres qui en auront besoins que ce soit pour des donjons, des combats, drop ou autres. Et non certains combat qui me reste à effectuer ne se font pas forcément en solo. Après il me reste énormément de choses à faire comme les succès donjons ou monstres entres autres. Je veux juste trouver une guilde conviviale, avec qui je pourrais passer de bons moment de jeux et pouvoir aider ceux qui en auront besoins.

Quand au fait que je cherches une guilde qui est dans meute c'est un fait. Mais si vous deviez partir de cette alliance ou bien même être banni de celle-ci je resterais en priorité dans la guilde car c'est le plus important selon moi.

En espérant avoir répondu à tes questions. flower
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Aoû - 23:21

Salut Adeline.

Que dire, tout y est, POUR
Dede-bandage
Membres
Membres

Message par Dede-bandage le Lun 28 Aoû - 16:02

flower Merci Jungle-Fight

The-arcs
Bras droit
Bras droit

Message par The-arcs le Lun 28 Aoû - 17:20

Je suis pour !! En tant que Bras droit je suis pour pour pour ta candidature str super, je n'ai rien à dire t'as l'air cool ig IRL, donc bienvenue Very Happy
Ju-stice
Meneur
Meneur

Message par Ju-stice le Lun 28 Aoû - 17:31

Ta candidature a été acceptée ! je t'invite a m'envoyer un message en jeu Smile

Félicitation Smile

Membres
Membres

Message par Dede-bandage le Lun 28 Aoû - 18:16

flower Merci à tous et à toutes Very Happy