Guilde: DOMINATORS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde: DOMINATORS

Forum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Gaeda pour vous servir

    avatar
    Gaeda
    Membres
    Membres


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/08/2017

    Tous Gaeda pour vous servir

    Message par Gaeda Sam 12 Aoû - 11:07

    Salut tout le monde !

    Je vais faire une présentation brève mais précise.

    IRL : Je m'appelle Baptiste, j'ai 26 ans et je suis infirmier. J'ai une fille de 1 an qui me prend beauuuuuucoup de de temps, d'ou mon peu de présence sur Dofus, et dans la guilde d'une manière générale.

    J'ai plusieurs passe-temps depuis mon adolescence qui me collent encore à la peau (jeux vidéos, mangas entre autres, mais mon rôle de papa me contraint à me sevrer tout doucement... cyclops )

    IG : Gaeda, petit Xélor qui peine à atteindre son lvl 200, est mon personnage principal. C'est un personnage qui évolue depuis qu'il est sorti de sa coquille UNIQUEMENT par le biais des succès. Je suis allergique à toute forme de farm, quel qu'il soit (XP, Drop... No )

    Je joue en team avec mon frangin (Obashi) et un ami d'enfance (Azenovitch).
    On joue ensembles depuis belle lurette (plus de 10 ans je dirais).

    voili voilou cheers

    Inhaya
    Inhaya
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 32

    Tous Re: Gaeda pour vous servir

    Message par Inhaya Dim 13 Aoû - 12:47

    Salut Gaeda Very Happy

    Ta présentation est cool ça fait plaisir de savoir un peu ton parcours, ton passé, tes hobbies sur le jeu et tout ça ^^

    (=> Moi aussi je suis allergique aux farm/xp (drop ça va encore), en +- 8 ans de jeu j'en ai baver des sessions XP/drop/farm divers... xD du coup, on a de la chance d'avoir une section SUCCÈS haha =D).

    Motive Aze' et Oba' pour leur présentation sunny ! On veut TOUUUT savoir sur vous hahaha Very Happy

    Gaeda pour vous servir  Dofus-22
    _________________________________________________________________________________

    Á bientôt Guillaume ! 
    Gaeda pour vous servir  5_2811

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:50