Guilde: DOMINATORS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde: DOMINATORS

Forum

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Candidature - Filemamas

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tous Candidature - Filemamas

    Message par Invité Dim 16 Juil - 3:58

    Salut les potes, je vous présente en cette soirée tardive... ma candidature !

    Présentation IG :

    Je m'appel Julien, j'ai 19 ans et comme la précédente candidature, je viens d'Ile-De-France, et fais des études d'ingénieur informatique, coïncidence, je ne pense pas !  Wink Je suis quelqu'un de sportif, 10ans de tennis, volley et là on se bute à la salle pour ressembler à mon iop préféré...

    Cette partie n'a pas trop d'intérêt pour vous, vous me découvrirez plus amplement sur Discord ou TS, endroit où je passe pas mal de mon temps.


    Je passe le reste ma candidature en privée pour des raisons personnelles Smile.

    Si vous voulez la voir mp moi sur :

    Asyllum
    Fauxmage
    File-Mamas
    Draksnog
    Nerauw
    Nezaur-rox

    Merci de votre compréhension.


    Dernière édition par Filemamas le Ven 4 Aoû - 13:58, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tous Re: Candidature - Filemamas

    Message par Invité Dim 16 Juil - 22:57

    Bonsoir à vous,

    Tout d'abord merci de vos réponses !

    J'apporte quelques précisions :

    La WiFi

    Je souhaite communiquer là-dessus, c'est un point que je n'ai pas trop abordé qui semble vous contrarier. Je ne connais pas du tout les antécédents de cette alliance ni à quel point elle est nocive au serveur (d'après vous), mais sachez que je n'ai jamais interagi de quelconque façon avec celle-ci. Ne me prenez pas pour quelqu'un de leur trempe, je vous l'ai dit dans ma candidature, le jour de ma reprise, une personne très gentille m'a invité dans une toute nouvelle guilde de l'alliance WiFi : je n'ai pas choisi délibérément de la rejoindre ! Considérez moi simplement comme un nouveau qui ne connait rien ^ ^

    D'ailleurs je suis très friand des potins du serveur, n'hésiter pas à m'en parler. Rolling Eyes

    Pour ce qui est du PvP...

    Depuis mon arrivée sur serveur officiel, je profite de la facilité du PvM et me suis un peu désintéressé du PvP en général. En effet ce qui est propre au SH est le contexte de l'agression (déplacement, coordination avec ses alliés, skill agro/popo etc...) est complètement annihilé ici... Ce n'est plus qu'une question de kamas. Quelle poisse !

    Team / Guilde

    Effectivement j'apprécie vraiment les supports vocaux, je suis assez à l'aise pour communiquer avec des personnes de tous horizons et de tout âge. Il y aura surement un discord de la [meute] Cool

    En ce qui concerne le rapport team / guilde, je pense que c'est très probable que certaine personne se renferme sur eux-mêmes et n'utilisent le /g que pour leurs besoins personnels où pour délirer 5 minutes dans la semaine, sans même dire bonjour ou bonsoir ! Je comprends ainsi votre méfiance, mais je ne vais pas pipoter comme vous l'attendriez mais rester franc. Si j'ai choisis de faire une team et de ne pas faire une aventure monocompte (alors que j'avais déjà un personnage 199) c'est pour avoir une indépendance au niveau de mes horaires, si je veux jouer à 5h du mat et aller faire un DJ qui me trotte dans la tête, je le fais.

    Mais je pense que vous l'aurez compris se donner du mal pour rejoindre une bonne guilde, et se renfermer sur sois même n'a absolument aucun sens, à la limite si j'avais voulus rejoindre la [meute] j'aurais choisi une guilde complètement random perdu dans la masse. Twisted Evil

    Alors oui je m'engage à vous aider et à répondre à toutes vos sollicitations !

    Merci encore beaucoup !

    Cordialement - Filemamas


    PS : Combien de temps dure la procédure de recrutement par forum? je suis un peu en "stand-by" sur dofus, j'attends votre réponse finale Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tous Re: Candidature - Filemamas

    Message par Invité Lun 17 Juil - 0:07

    belle candidature, genial tu joue au tennis aussi? je suis ne joueuse aussi de plus de 10 ans haha et moi je vais a la salle aussi !! sinon très belle candidature, je suis POUR !! bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tous Re: Candidature - Filemamas

    Message par Invité Mar 18 Juil - 21:59

    Invitation de Filemamas accepter, prépare toi à être inviter Smile par l'un des Bras droit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tous Re: Candidature - Filemamas

    Message par Invité Mar 18 Juil - 22:59

    Merci ! Ouep j'avais un niveau 15/5, c'est pas un ouf mais je fais ce que je peux. GG la guilde sportive ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Tous Re: Candidature - Filemamas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:15