Guilde: DOMINATORS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde: DOMINATORS

Forum

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Fan de manga

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Inhaya
    Inhaya
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 32

    Tous Re: Fan de manga

    Message par Inhaya Mer 12 Juil - 19:30

    Hello Coco Very Happy

    Moi j'suis fan de quelques mangas ! =D

    J'ai lu quelques livres comme les chobits mais sans plus =S

    Sinon j'ai en coffret collector les DBZ, Sakura (mdr le bon vieux temps de mes 10 ans xD), les Ranma 1/2, ...


    En GROS:Gantz (non fini), One Punch Man, La Fille des Enfers, SAILOR MOOOOOON =D TOUT les Ghibli comme "Le Voyage de chihiro", "Le Château Ambulant", "Le Royaume des Chats" TOUT ! XD


    [url=https://servimg.com/view/19685517/131]Fan de manga Miyaza10
    [/url]

    ET ENCORE, OUI OUI ! => "Voyage vers Agartha", "La traversée du temps"...

    Fan de manga 18777910

    Fan de manga 19816010

    Sinon c'est surtout les films comme ci dessus  bounce



    VOILAAAAAAAAAAA 
    sunny  
    Difféo
    Difféo
    Membres
    Membres


    Messages : 25
    Date d'inscription : 24/09/2017

    Tous Re: Fan de manga

    Message par Difféo Mar 3 Oct - 18:21

    Quelles tristesse que si peu de gens aient répondus ! Mais je viens apporter ma pierre à l'édifice en essayant de vous présentez certain de mes coups de cœurs =p, et qui sait peut être donner l'envie à certain de commencer à découvrir ce merveilleux monde qu'est l'animation japonaise !

    Je ne vous détaillerai pas le synopsis de chaque animes sinon le post va être trop long, je vous donne donc juste mon humble avis Wink

    Note : Les numéros c'est juste là pour bien marquer le changement de catégorie, pas de supériorité des animes les uns par rapport aux autres.




    On commence avec quelques animes pour les fan de baston et d'animation de qualité !

    1 - Sword Art Online

    Fan de manga Sao10

    Connu sous l'acronyme SAO, c'est un anime très connu qui est sujets quelques fois à des critiques négatives de la part des puristes ! Mais pour moi c'est un incontournable et surement l'un des animes qui m'a le plus plu. Si on peut critiquer l'anime à partir de la fin du premier Arc. Les 12-13 premiers épisodes sont juste un concentrée d'émotions fortes et de moments assurément épic. A coup sur un des mes animes préférés ! Si vous êtes fan de MMO, de monde héroïque fantasy et d'émotions fortes vous savez ce qu'il vous restes à faire Wink

    2 - Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka

    Fan de manga Danmac10

    Connu sous le nom de Danmachi c'est un anime qui là encore se déroule dans un univers héroïque fantasy ! (oui j'aime ça et alors =p). Là encore un concentré d'animation de qualité, un personnage vraiment attachant, des moment d'une epicness à couper le souffle. On est sur un anime que je conseille aussi fortement pour sa saison 1 !





    Ensuite on passe à la catégorie Survival horror, bref les animes fort en émotion où la mort rodent à tout les coins de rue ! Que demander de mieux Wink


    1 - Btooom

    Fan de manga Btooom11

    Btooom est un anime, qui entre parfaitement dans cette catégorie. Un concentré d'émotion, un héro attachant dans un monde assez inhumain. La encore un pitch basé sur un parallèle avec le jeu vidéo dans un contexte pourtant beaucoup plus réalistes. Un des mes animes préférés que je ne saurai que conseiller aux adeptes de cette catégorie !


    2 - Shingeki no Kyojin


    Fan de manga Snk10

    Un anime très connu mais qui fait partie des gros succès de ces dernières années et que je ne saurai que mettre en avant pour les non initiés. Une atmosphère pesante, des héros très attachants là encore. Bref du survival horror ce qu'on fait de mieux ! Une animation au poil de fesse qui en fait un véritable plaisir pour les yeux ! Je ne saurai que conseiller cette oeuvre à tout ceux qui n'ont pas prit la peine de sombrer dans cet univers Wink





    Enfin la dernière catégorie, ceux pour les adeptes de la larmichette ! Ceux qui aime les choses tristes et terriblement belles.

    1 - Your lie in April

    Fan de manga Yourli10

    Je sais même pas comment m'y prendre pour le décrire tellement cette anime m'a touché. Une histoire d'une beauté sans pareille qui nous décrit les aventures d'un jeune pianiste. Avec une animation très léchée et une histoire qui vous prend au trippes. Un chef d'oeuvre que je conseille à n'importe qui et qui m'a beaucoup ému.

    2 - Angel Beats

    Fan de manga Angel_10

    La encore un anime que je ne saurai que conseiller, moins intense que le précédents pour m'a part, il en reste un très bon anime de la catégorie. Si le pitch vous plait c'est une valeur sur !





    Enfin deux autres que j'arrive pas à classer (ce post est déjà trop long et pourtant il manque tellement d'anime dont j'aimerai parler mais bon xD). Donc hors catégorie parce que voila je suis nul pour classer les choses xD


    1 - Hai to Gensou no Grimgar

    Fan de manga Grimga10

    Communément appelé Grimgar, son animation très particulière m'a donné l'impression d'observer une œuvre d'art à chaque plan fixe. Tout cela au service d'un partie pris de décrire l’héroïque fantasy avec beaucoup de réalisme et de maturité donne un animé d'une qualité rare. Un gros coup de cœur à consommer sans modération aucune !


    2 - Shokugeki no soma

    Fan de manga Shokug11

    Vous pensiez que anime et epic et cuisine ne se mélangeaient pas ? Vous voulez mettre votre copain/copine à la cuisine ? Cet anime et fait pour vous ! Un mélange détonnant, d'une epicness absolue qui avec un savant mélange d'humour et de sérieux vous entraine dans son tourbillon d'émotion et vous donnera à coups sur l'envie de dépoussiérer votre cuisine et devenir un vrai petit chef ! Là encore du très très lourd !



    Voilà voilà ils sont tous géniaux et méritent votre attention =p J'ai parlé d'anime assez connu n'en déplaise au amateurs pur et dur. En espérant que j'aurai pu faire découvrir quelques unes de ces perles à quelques personnes =p

    Ps : Je suis toujours dispo pour parler de mangas et d'anime !


    Dernière édition par Difféo le Mer 4 Oct - 1:52, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Inhaya
    Inhaya
    Bras droit
    Bras droit


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/05/2017
    Age : 32

    Tous Re: Fan de manga

    Message par Inhaya Mar 3 Oct - 21:27

    OUAIIIIIIS <3 jsuis sur ça pour le moment moi :

    THE GARDEN OF SINNERS !
    Fan de manga Garden10
    Syno' 1er ép. :
    Une série de suicides énigmatiques. Tous concernent des jeunes filles sans histoires, tous ont lieu dans un immeuble abandonné, tous semblent inexplicables. Alors que la police tente d'élucider le mystère, la seule justification possible pour la population résiderait dans la présence d'un fantôme sur les lieux des crimes. C'est dans ces circonstances troublantes qu'Aozaki confie l'enquête à Shiki.


    Fan de manga The-ga10

    Contenu sponsorisé


    Tous Re: Fan de manga

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:06