Guilde [ REVIVAL ]

Forum de recrutement & d'amusement ! :)


Règlement de l'alliance [La Meute d'Illmatar] /!\

Partagez
avatar
Inhaya
Bras droit
Bras droit

Messages : 50
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 25

default Règlement de l'alliance [La Meute d'Illmatar] /!

Message par Inhaya le Ven 23 Juin - 0:09



R È G L E M E N T   D E   L' A L L I A N C E


Seul un Meneur de Guilde doit faire la présentation et candidature de sa Guilde, si celle-ci est effectuée par un autre membre de sa guilde celle-ci ne sera pas prise en considération et sera lock dans la foulée. Afin de pouvoir postuler chez nous il faudra que votre Guilde ai un minimum de 6 mois d’existence.
Lorsque vous êtes recrutés dans l’alliance, vous aurez une période d'essai de 1 mois durant laquelle si votre Guilde se fait trop remarquer nous serons contraint de vous raccompagner vers la sortie. 
Il est impératif de consulter le forum car il vous sera demandé de nous communiquer le nom d’un de vos bras droit que nous grouperons dans La Meute. Ce bras droit ou cette personne de confiance sera votre référent en votre absence, et être groupé dans la Meute la rubrique « stratégie » permet de recevoir certaines informations à transmettre à vos Guildes respectives.


Notre recrutement à changé, les Guildes postulantes doivent avoir 6 mois d'ancienneté, un minimum d'au moins 10 membres actifs de level 19X ou 200, si vous n'avez pas ces critères rien ne sert de faire une candidature car celle ci sera bouclée et archivée.



1) Le Langage :

Le langage SMS est à bannir autant que possible car cela devient vite incohérent (les abréviations usuelles sont tolérées), exprimez vous correctement et faite un effort pour l’orthographe.
Grossièretés, insultes et autres agressions seront rapportés a votre meneur, en cas de gros dérapage, nous nous réservons le droit d’exclure la Guilde responsable de ces méfaits. Nous pourrons reprendre la Guilde a condition que le Meneur nous assure que ces faits ne se reproduirons plus avec le perso soit il est muté, soit il est avertit par le meneur, soit il est banni de sa Guilde. Mais tout acte d’insultes ne doit pas rester impuni ce n’est pas gratuit.


2) Responsabilités :

Les meneurs des différentes Guildes sont responsables de leurs membres, ce sont donc a eux de recadrer et de sanctionner un membre qui aurait dérapé dans le Canal Commun (insultes, embrouilles, commerce). Les propos racistes et religieux sont proscrits.
Vous avez le droit de parler, si vous avez eu un souci avec un membre en l’absence des Meneuses de l’Alliance ou de votre meneur, a la connexion de ceux-ci vous devez les avertir du problème rencontré ceci afin que l’alliance garde sa bonne cohésion. Il vaut mieux régler les problèmes sans attendre cela évitera la désertion du canal commun. Et passer par votre meneur pour régler un souci arrivé en son absence évitera les faux rapports car votre meneur est responsable des ses membres et c’est a lui que nous demanderons des comptes si cela s’accentue.

3) Canal Alliance :

Ce canal permet de communiquer de Guilde en Guilde et cela peut être un outil merveilleux mais pour cela nous avons besoin de poser quelques restrictions. En effet nous sommes plus de 1000 membres c’est pourquoi il nous faut imposer des règles concernant l’utilisation de ce canal.
Le commerce est interdit sur le canal Alliance, suite à trop de flood.
Il existe une rubrique sur le forum pour cela : http://lameutedillmatar.forumactif.org/f18-commerce
Le recrutement pour donjon est toléré de façon modéré car il existe aussi un canal /r pour recruter et sachez que vous atteindrez beaucoup plus de monde sur le canal approprié au recrutement que celui de l’Alliance.
Lors d’une défense/attaque prisme vulnérable, ne pas flooder 40 fois la même phrase, dites le 2 ou 3 fois si nécessaire mais n’oubliez pas que vos compagnons de Guilde ont aussi un canal /g
Les c/c sont interdits sauf lors du déverrouillage d'un succès exceptionnel ou d'une quête difficile. Un personnage qui up 200 pour la 1ere fois peut aussi le c/c, c'est normal de partager ce moment là. L'interdiction des c/c n'a pas été mise en place pour vous ennuyer mais suite à un trop grand nombre de c/c lors de la sortie des chasses aux trésors qui rendait le canal alliance pénible. C/c le nombre de roses obtenus ou un succès duo BR, n'a pas grand intérêt.

4) Implications :

La guerre des guildes est une grande conquête de territoire qui ne fait qu’évoluer rien n’est figé, il faut se battre régulièrement pour protéger ou capturer un territoire. Paris ne s’est pas fait en 1 jour, c’est une bataille de chaque jour un petit peu, il est nécessaire de vous investir un minimum dans cette guerre des guildes sinon quel intérêt à rejoindre une alliance ? Nous ne sommes pas les gardiens de vos percepteurs. Une alliance n’est pas la pour que l’on puisse profiter des avantages (Bonus xp et drop zone, défense des percepteurs) sans donner quoi que ce soit en retour, nous avons besoin de vous ainsi que vous avez besoin de nous. Et c’est quand même une satisfaction de gagner tous ensemble une zone non ? Si nous remarquions que votre Guilde ne s’implique pas dans nos défenses et conquêtes nous nous réservons le droit de vous raccompagner vers la sortie.

5) Organisation Défense de Prisme :

Lorsqu'un prisme d'Alliance est attaqué, une notification apparaît à gauche de votre écran, et vous permet de rejoindre le poste de défenseur. Cependant, il y a aussi des règles à imposer pour le bien de l'Alliance et des autres joueurs et il est nécessaire de structurer les combats.
- Si une team de lvl 199-200 attaque le prisme, les joueurs étant inférieur au level 190 ne seront point très utile, laissez-donc la place aux meilleurs d'entre nous !
- Si un Full sagesse niveau 80 attaque le prisme, il est inutile d'envoyer les plus puissants. Laissez ceux-ci pour 1 personne capable de le tuer.
- Si il s'agit d'un seul attaquant niveau 200, il est inutile d'envoyer 5 défenseurs niveau 200. Deux seuls suffisent, voir trois si vraiment.

6) Les Départs:

Toute Guilde qui quitte notre Alliance aura le droit à une 2eme chance, quoique cela dépendra aussi du comportement qu'elle aura eu dans notre Alliance. Nous précisons quand même que La Meute n'est pas un moulin et tout départ aprés avoir eu une deuxiéme chance sera ferme et définitif!!! Egalement tout ceux qui quitte L'Alliance sans rien dire ne seront pas repris la 2eme chance s'annule directe dans ce cas.

7) Les Conseillers, nos bras droit:

Nous avons nommés des Conseillers de la Meute, ceci afin de palier a la gestion de la meute qui est un peu difficile lorsque on est 1 ou 2 voir 3 personnes physiques pour gérer + de 1XXX membres. Ces personnes sont facilement reconnaissable sur le forum en couleur Orange et se nomment : Artemis, Superfeca, flikid, Intellogime, Shoanana, War6z, Bahamuth-Wotan. Ce sont nos référents en notre absence et recadrent les membres en cas de nécessité.

8)le Forum, critère de recrutement:

Le Forum est partit intégrante de notre Alliance donc celui-ci devient un critère de recrutement. Toute Guilde recrutée qui ne joueras pas le jeu de prendre connaissance des informations chaque jour se verra avertit une première fois et si cela se reproduit elle pourra être reconduite vers la sortie de l’Alliance. Le rôle des Meneuses de l’Alliance n’est pas de prévenir tout les meneurs de Guilde des actions a mener pour le bien de la Meute, mais bien au Meneurs de Guilde de maitriser leur membres. Nous pouvons vérifier les allés et venues ainsi que les heures de connections au forum.
Nous avons 5 Bras Droit qui sont nos yeux et nos oreilles et qui sont chargés de faire respecter notre règlement en notre absence ou pas, sur le forum ils sont facilement reconnaissable leur couleur est orange et se prénomment IG : Artémis, Flikid, Superfeca, MRdjoe, Shoanana (Vein-hard, Bromure), Tenaka, Bahamuth-Wotan.

9) Formalités indispensable à accomplir, lorsque vous êtes recruté:

Nous demandons au Meneur de Guilde de retirer le droit "Modifier les heures de Prisme" à tout ses membres et de le laisser uniquement au Meneur et à 1 Bras Droit.
Egalement lorsque vous recrutez de nouvelles personnes dans votre Guilde il est important de ne pas laisser le droit "Parler en Canal Alliance" à vos nouvelles recrues tant que vous ne les connaissez pas suffisamment, cela évitera les insultes d’éventuelles taupes, et aussi de consulter ceci: http://lameutedillmatar.forumactif.org/f25-la-black-liste cela vous évitera bien des soucis pour garder votre place dans notre Alliance.
Il est impératif de signer ce règlement et de nous inscrire 2 référents de confiance, qui pourrons gérer les problèmes lorsque le Meneur n'est pas connecté.
Et enfin pour finir ses formalités d'intégration, les pépites : Notre philosophie est le partage et l'équité, tout membres ayant soloté des groupes se verra averti officiellement ici sur le forum Avertissement qui devra être signé par le meneur de la Guilde, et si cela perdure la Guilde en question pourrais être raccompagnée vers la sortie.


_________________
╔═══╗ ♪         Like a Star @ heaven [Inhaya]
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪

    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 18:22